Bienvenido, Invitado
Recordarme

TEMA:

Supprimer des enregistrement avec un formulaire Breezingforms 1 año 2 semanas antes #265591

• Autor del tema
  • wendy78
  • Fuera de línea
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
  • Gracias recibidas: 0
Bonjour,
je cherche un script ou un exemple pour supprimer un enregistrement dans ma base de données avec un formulaire Breezingforms, j'ai actuellement un formulaire qui ajoute des enregistrements mais pas pour en supprimer

Merci de m'aider

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Supprimer des enregistrement avec un formulaire Breezingforms 1 año 2 semanas antes #265592

• Eddy.vh
  • Fuera de línea
  • Ultimate Breezer
  • Ultimate Breezer
  • Gracias recibidas: 117
Bonjour.

Quel est le.but ? Parce que pour supprimer une entrée, il faut connaitre certaines données de l'enregistrement et encore, c'est pas aisé.

Les enregistrements se gerent depuis l'onglet enregistrement en backend et chacun d'eux peut être supprimé de la base de donnée depuis cette interface.

Bonne fin de weekend.

Supprimer des enregistrement avec un formulaire Breezingforms 1 año 2 semanas antes #265593

• Autor del tema
  • wendy78
  • Fuera de línea
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
  • Gracias recibidas: 0
Merci pour votre réponse, je précise, j'ai un formulaire qui enregistre le nom; prenons et l'email des visiteurs qui 's'inscrivent à un tournoi, je souhaites leurs donner la possibilité de se désinscrire.
Comment faire ?

Última Edición: Post by wendy78.

Supprimer des enregistrement avec un formulaire Breezingforms 1 año 2 semanas antes #265686

• Eddy.vh
  • Fuera de línea
  • Ultimate Breezer
  • Ultimate Breezer
Bonjour.

Il faut écrire un script où l'utilisateur inscrit indique une ou plusieurs données enregistrées lors de l'inscription. À la validation, il faut supprimer la ligne correspondante dans la base de données.

Je ne suis pas chez moi jusque fin de semaine. Je pourrai tester quelque chose le week-end prochain si personne ne donne une solution d'ici là.

Última Edición: Post by Eddy.vh.

Supprimer des enregistrement avec un formulaire Breezingforms 1 año 2 semanas antes #265764

• Eddy.vh
  • Fuera de línea
  • Ultimate Breezer
  • Ultimate Breezer
Bonjour Wendy.

J'ai pu faire un formulaire de désinscription selon un premier formulaire d'inscription où l'utilisateur saisit diverses informations, mais surtout son e-Mail.

Dans le formulaire de désinscription, il saisit l'e-mail qu'il a enregistré lors de son inscription, un premier test vérifie que l'e-Mail est bien présent en base de données et dans le cas contraire, l'utilisateur est averti puis redirigé vers le formulaire vierge où il peut recommencer sa saisie. Si l'e-mail s'y trouve, alors les données de l'inscription sont supprimées définitivement de la base de données et de la gestion des enregistrements de BreezingForms.

Si tu me renseignes le lien vers ton formulaire d'inscription, je peux adapter le mien pour qu'il fonctionne directement sans intervention de ta part sinon, je peux le livrer tel qu'il est, mais il faudra adapter le script PHP de soumission.

Il restera à paramétrer le formulaire de désinscription avec un thème adapté au formulaire d'inscription p.ex.

Ce formulaire de désinscription n'enregistre aucunes données de sa saisie en base de données.

Bonne soirée.
Eddy.

• Página:
  • 1
Tiempo de carga de la página: 0.046 segundos