Bienvenido, Invitado
Recordarme

TEMA:

Listes dynamiques 2 meses 1 semana antes #262500

• Autor del tema
  • Arouezva
  • Fuera de línea
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
  • Gracias recibidas: 0
Bonjour,
Je cherche à créer un formulaire où je cherche à connaître le lieu de résidence.
Pour cela, j'ai une liste "Région" où sont indiquées les 13 régions de la france métropolitaine.
Après le choix de la region, je souhaite proposer une liste de choix proposant les départements de la région concernée. Et c'est la que la bas blesse car je n'arrive pas à créer cette liste.

Puis pour un département donné, proposer une nouvelle liste proposant un choix des communes présentes dans ce département. Je ne suis pas arrivé jusqu'à là.
Par la suite, j'aurai souhaité enregistrer toutes ces informations dans une base de données. Et c'est le résultat d'une requête qui constituera ces listes. Mais là j'attendrai un peu.
Si vous pouviez m'aider à constituer la liste "Département", cela serait formidable.
Cordialement
Denis

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Listes dynamiques 2 meses 1 semana antes #262507

• Eddy.vh
  • Fuera de línea
  • Ultimate Breezer
  • Ultimate Breezer
  • Gracias recibidas: 112
Bonjour Denis.

C'est pas facile et j'ai déjà chercher des Solutions pour des cas similaires et il faudra soit avoir les entrées de listes dans une base de données soit dans des fichiers où il faudra lire le contenu et le charger à l'aide d'ajax et c'est la que personnellement je ne suis pas à l'aise.

Laissons intervenir les modérateurs...

Bonne chance, je suivrai ce post avec attention pour mon intérêt commun à ce type de formulaire.

Bon dimanche.

Listes dynamiques 2 meses 1 semana antes #262510

• Autor del tema
  • Arouezva
  • Fuera de línea
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
  • Gracias recibidas: 0
Bonjour Eddy,
Et oui, sachant que mon problème actuel, consiste déjà à créer dynamiquement une liste liée à la sélection précédente et à la rendre utilisable pour ensuite permettre une nouvelle sélection etc...
Bon dimanche aussi

• Página:
  • 1
Moderadores: ForumSupport
Tiempo de carga de la página: 0.049 segundos