TOPIC:

Element width issue (I've tried everything) 2 months 1 week ago #244944

• Emolas
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
Bonjour,

J'ai le même problème, mais c'est suite à la mise à jour de Joomla je pense.
J'ai également tourné le problème dans tous les sens sans trouver d'où est la faille.

J'ai essayé également le code de Tihana mais il ne le prend pas s'il n'y a pas de valeurs longueur et hauteur dans la base du formulaire.
Nous pouvons peut être forcer un element en taille comme tu as fait jakleinhans.v mais c'est pas la solution...

Joomla 3.9.20 avant il n'y avait pas ce problème, est ce que BreezingForms est bien disponible pour cette version? où peut on vérifier?

Toute aide est la bienvenue..

Merci
Salomé
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Element width issue (I've tried everything) 2 months 1 week ago #244946

• Eddy.vh's Avatar
  • Eddy.vh
  • Gold Breezer
  • Gold Breezer
Bonjour Salomé,

Peux-tu poster un lien vers le formulaire qu'on puisse y jeter un œil ?

Là au premier abord, je dirais que tu as choisi un thème bootstrap dans BF. Est-ce correct ?

Last edit: Post by Eddy.vh.

Element width issue (I've tried everything) 2 months 1 week ago #245007

• Emolas
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
Je pense que oui mais il n'avait pas le même aspect avant la mise à jour. Pourquoi? Que faut il que je fasse?

123dni.fr/index.php/contact

Element width issue (I've tried everything) 2 months 1 week ago #245009

• Eddy.vh's Avatar
  • Eddy.vh
  • Gold Breezer
  • Gold Breezer
Bonjour.

Je ne suis pas surpris du rendu mais je suis surpris de ta réponse lorsque tu dis qu'avant la mise à jour il n'était pas comme ça.

Je connais ce problème depuis que j'utilise Helix Ultimate qui est en Bootstrap 4 alors que BreezingForms 1.9.0 est en Bootstrap 3 avec toutes les incompatibilités qui vont avec.

À mon avis, la mise à jour de Joomla n'a rien à voir.

Généralement je n'utilise que des thèmes BreezingForms personnels et de type classique, non Bootstrap. Je me dit que Joomla! 4 arrivera suffisamment tôt pour passer à Bootstrap et BreezingForms pour Joomla! 4 sera également Boostrap 4.

Cela dit, si ton formulaire s'affichait bien avant et plus maintenant, il y a eu autre chose qu'une simplie mise à jour de Joomla!

L'utilisation de Helix est-elle récente ?

Dans un premier temps, pour retrouver un formulaire qui ressemble à quelque chose, il faut basculer en thème classique (theme BreezingForms).

Cordialement,

Eddy

Hello.

I'm not surprised by the rendering but I'm surprised by your answer when you say that before the update it wasn't like that.

I know this problem since I use Helix Ultimate which is in Bootstrap 4 while BreezingForms 1.9.0 is in Bootstrap 3 with all the incompatibilities that go with it.

In my opinion, the Joomla update has nothing to do with it.

Generally I only use personal and classic BreezingForms themes, not Bootstrap. I figure Joomla! 4 will arrive early enough to upgrade to Bootstrap and BreezingForms for Joomla! 4 will also be Boostrap 4.

That said, if your form looked good before and not anymore, there's been more than just a simple Joomla! update.

Is the use of Helix recent?

At first, to find a form that looks like something, you have to switch to a classic theme (BreezingForms theme).

Sincerely,

Eddy

Element width issue (I've tried everything) 2 months 1 week ago #245010

• Emolas
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
C'est bon j'ai enlevé Bootstrap ça fonctionne, pas en prévisualisation mais suite à enregistrement c'est bon.

Il a toujours marché en Bootstrap avant... je ne comprend pas tout je pensais que le Bootstrap servait au responsiv...

Merci en tout cas ça marche :cool: (mais je n'ai pas compris pourquoi?)

Element width issue (I've tried everything) 2 months 1 week ago #245011

• Emolas
  • Fresh Breezer
  • Fresh Breezer
Il me semble que Joomla m'a également demandé de mettre à jour les modules, soit : BreezingForms.
Mais ça me parait tout de même bizarre.

En tout cas merci tu m'as bien aidé et appris :)

Moderators: ForumSupport
Time to create page: 0.052 seconds

BreezingForms Pro 1.4.7 for WordPress Released!

Available in the membership section.

September Discount!

Massive discounts on all subscriptions!

Get Your Subscription Here

Quick Links

Downloads

BreezingForms

ContentBuilder

BreezingCommerce

Templates

Documentation

BreezingForms

ContentBuilder

BreezingCommerce

Apprendre BreezingForms (French Community)

Apprendre et maîtriser BreezingForms par des tutoriels et exemples, le tout en français

breezingforms.eddy-vh.com

Questions et réponses sur les forums de l'AFUJ

AFUJ

Special Offer

Summer Sale! All subscriptions at a special price!

Includes prio support, all of our current and future Joomla!® extensions and Joomla!® templates for the duration of your membership.

Get it from here

3rd Party Discount - 25% Off

We help you to keep your costs under control. If you are a new member and purchased a form building tool from a different form vendor, then you'll get a 25% discount on our subscription plans.

How to receive the discount:

Send us a quick email to sales@crosstec.org with a proof of purchase (for example a paypal receipt), await payment instructions and enjoy your membership!